01 39 53 63 92 contact@allezmongrand.fr

 

 

Le massage Amma en entreprise

 

 

Le massage Amma est une approche énergétique basée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise. Il a pour objectif d’éliminer les blocages, de prévenir et de maintenir la santé en exerçant une série de manoeuvres sur des points spécifiques situés le long des méridiens, des muscles et des articulations. En plus d’être stimulant, il permet d’atteindre un état profond de relaxation et de bien-être intérieur.

Origines du massage Amma

AMMA veut dire ” massage” en Japonais

L’acupression est inspiré du massage AMMA

Le massage Amma a des racines chinoises vieilles de 5 milles ans. Il fut introduit au Japon où il est pratiqué avec succès depuis 13 siècles. Il est maintenant considéré comme faisant partie de la tradition Japonaise.

Les bienfaits du massage Amma en entreprise

Par une série de mouvements effectués sur des points spécifiques situés le long des méridiens, des muscles et des articulations, le massage Amma assis combine plusieurs techniques corporelles qui s’apparentent au Shiatsu : pressions, percussions, vibrations, tapotements, effleurages.

Le massage assis en entreprise a pour but de :

– Dénouer les articulations
– Relaxer les muscles endoloris dus aux mauvaises postures
– Soulager les problèmes de circulation sanguine et lymphatique, les douleurs dorsales et les maux de tête
– Réactiver l’énergie, la souplesse, la concentration
– Atténuer la fatigue corporelle
– Chasser le stress et la nervosité
– Améliorer la qualité du sommeil

Les bienfaits du Amma assis en entreprise ont donc une incidence non négligeable sur votre niveau de productivité et de créativité, la prévention des blessures, les absences au travail, le sentiment d’appartenance, la motivation, la responsabilisation, et votre qualité de vie et de bien-être en entreprise.

Vous voulez faire un essai ?

Allez Mon Grand vous propose de tester sa méthode, et d’obtenir un diagnostic gratuit.